L'histoire

Whiteetcie-Lovers-IMG1316.jpg

Café White et compagnie c'est le rêve d'un couple d'aventuriers, Lewis White, un Néo-zélandais passionné de café et Catherine Desforges, une fière Québécoise qui adore cuisiner.

Du plus longtemps qu'il se souvient, Lewis voulait accomplir un projet bien à lui et bâtir sa propre entreprise. Ayant toujours travaillé en restauration et en tourisme, Lewis a su développer une sérieuse passion pour le métier de barista, et surtout de la chimie derrière la création d'un vrai bon café espresso. 

Entre deux contrats de design graphique, Cat se retrouvait toujours en train de cuisiner, sa thérapie anti-stress. Cet amour pour la cuisine la poussa à explorer de nouvelles avenues, tout en exploitant davantage son sens de leadership. Cat recherche les aliments frais et sains pour faire de la bonne bouffe maison. Pas de flafla, juste des plats simples, mais goûteux! 

C'est entre les voyages et les discussions qu'ils auront décidé de se lancer à l'aventure et créer un espace simple mais chaleureux pour y transmettre leur créativité et leurs passions. Vous retrouverez des idées d'ici et d'ailleurs, entre Montréal, la Nouvelle-Zélande et l'Australie.

Bienvenue chez eux, là où chaque pied carré a été créé avec amour!